27 février 2011

Atelier de Créativité

J'ai animé un atelier pour développer les méthodes de créativité des élèves de la classe de Dany Berthiaume à l'École Mère-Marie-Rose de Contrecoeur. Plusieurs exercices ont été présentés, entre autre la couleur, la musique, les mots, le dessin, etc. Dernièrement, j'ai reçu une lettre de chacun de ces élèves.
Je vous en présente deux (2) qui reflètent bien l'ensemble des lettres que j'ai reçues.
Cela m'a vraiment fait plaisir de lire ces mots.

Le 25 mars dernier, j'ai assisté a une conférence sur la créativité à la salle CaperDiem du Carré-Théâtre au 349, rue St-Charles Ouest à Longueuil, de 12h00 à 14h00.  Les artistes invités étaient Pierre-Yves Michel Tremblay et Pierre-Yves Bernard, auteurs scénaristes de Minuit le soir, La Petite Séduction, Un gars, une fille ainsi que dans Une galaxie près de chez vous, entre autre. Ce fut vraiment agréable, l'endroit de la rencontre était idéal pour la rencontre de ces 2 artistes. Ils nous ont offerts une conférence très intéressante. Pour plus d'informations voir ma source. Source

Aucun commentaire: