18 mars 2011

Les notes de Charlotte

Cliquer pour agrandir


Enfin, le printemps se montre le bout du nez. Aujourd'hui, mon chat Marquis ne tient pas en place. Je ne sais pas si l'arrivée du printemps agit comme cela chez tout le monde, chat y compris! Il n'arrête pas de courrir dans tous les sens. Dans sa course folle, il a renversé un pot de fleurs. Le bruit m'a mise en alerte. Devinant "la catastrophe", je me suis pointée aussitôt. Il s'amusait à étendre la terre partout dans la cuisine.  Il ne s'attendait pas à me voir. Il a susauté d'au moins 5 pieds de haut et s'est enfui aussi vite qu'une torpille ! Il monta sur la chaise, s'élança sur le comptoir de la cuisine, sauta par terre et prit la poudre d'escampette en monta dans mon atelier....
Pas dans mon atelier ? Marquis !
Bang ! Qu'est ce qui se passe encore ?
À suivre...