01 novembre 2011

Créatures fantastiques à Delson

Cliquer pour agrandir
Samedi le 22 octobre
j'ai présenté un atelier sur les créatures fantastiques à la Bibliothèque de la municipalité de Delson.
Atelier de dessin pour mieux préparer les participants à décorer leur environnement pour la fête d'Halloween.
Ces participants étaient tellement motivés que ce fut un réel plaisir d'échanger avec eux.  Vraiment ce fut une activité qui m'a comblée en tout point.  J'espère les rencontrer à nouveau en décembre car je donnerai 2 autres activités en préparation pour la fête de Noël.

3 décembre
de 13h00 à 14h30
Décoration pour Noël
( un oiseau de Noël, porteur de message pour la Nouvelle année qui s'annonce )

10 décembre 
de 13h00 à 14h30
Fabrication d'un cadeau
( décoration d'un tableau noir émanté ) .

Dès le 21 janvier 2012
de 11h00 à 12h30
je donnerai une série de cours de 8 semaines, pour les jeunes de 9 ans à 14 ans.
Atelier pour découvrir toute les facettes de l'apprentissage du dessin.
Mélange d'atelier personnalisé, sur la créativité
et sur le dessin d'observation, de mémoire et d'imagination.
Je vous en reparlerai un peu plus tard !

Voici quelques photos de l'atelier.

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Aucun commentaire: